C’est vous qui choisissez la manière dont vous nous contactez. Peut-être que notre FAQ pourra vous apporter un début d’aide. Nous y avons regroupé des réponses efficaces aux questions les plus fréquentes.
Centrale des demandes clients
du lundi au vendredi
de 08h00 à17h00
Si vous avez des questions concernant votre expédition, merci de préparer les informations de votre commande. Nous vous les avons transmises par e-mail.
Allemand | +41 44 744 68 56 |
Français | +41 22 308 98 99 |
Italien | +41 91 611 58 71 |
Anglais | +41 44 744 68 56 |
Adresse e-mail | service@planzer-homeservice.ch |
Allemand
+41 44 744 68 56
Français
+41 22 308 98 99
Italien
+41 91 611 58 71
Anglais
+41 44 744 68 56
Adresse e-mail
service@planzer-homeservice.ch
Si vous préférez formuler votre demande par écrit, vous pouvez nous joindre à l’aide de ce formulaire de contact.
« * » indique les champs nécessaires
Avec notre newsletter, nous vous informons régulièrement sur différents sujets et histoires. Abonnez-vous maintenant pour savoir ce qui se passe en ce moment.
Dans notre portail client sur le web, nous avons combiné pour vous nos services électroniques de la logistique de transport et d’entreposage tels que l’entrée des commandes, l’aperçu des stocks, le suivi des expéditions, etc.
Vous trouverez ici les valeurs limites actuelles des prix du diesel. Le calcul du supplément de carburant se base sur notre «Dieselfloater» (télécharger le PDF).
National (01.09.2025) |
1% |
Supplément pour embouteillages
Aller à le flotteur pour le supplément embouteillages.
planzer.ch – synergistics.ch – planzer-paket.ch © Planzer Transport AG Schweiz,
planzer.ch – synergistics.ch – planzer-paket.ch © Planzer Transport AG Schweiz,