Planzer Homeservice Histoires
Parce que vos questions sont notre priorité
Planzer Homeservice / Histoires / Parce que vos questions sont notre priorité
Dietikon, 19 août 2021
Avions-nous dit 13h30? Ou plutôt 16h30? C’est dommage, la fourchette pour la livraison de votre commande en ligne est dans votre agenda mobile. Et votre agenda est enregistré dans votre téléphone… qui est actuellement dans votre voiture, conduite par votre compagne qui s’en est allée faire les courses.
Dans ce cas, appelez-nous et demandez.
Besoin d’aide
Vous l’avez déjà vécu: vous avez rapidement besoin d’un renseignement et appelez la hotline. Et c’est parti pour une épopée interminable, vous devez attendre sur un fond de répondeur automatique. Après plusieurs minutes, vous tombez sur une personne qui parle à peine votre langue et à qui vous devez expliquez ce que vous voulez, et pourquoi. L’opérateur vous arrête là: votre requête ne relève malheureusement pas de ses compétences. Vous finissez par raccrocher, agacé, un peu plus tard. Retour à la case départ.
Vous comptez pour nous
Vous avez une question concernant la date de livraison dont vous avez convenu avec «Planzer Homeservice» via un lien personnalisé. Ou vous voulez savoir à quel moment précis arriveront vos articles, car vous êtes déjà chez vous en train d’attendre. Ou alors vous souhaitez renvoyer une commande qui ne correspond pas à vos attentes. Ou encore, cela fait déjà quelques jours que vous avez passé votre commande et vous vous demandez pourquoi on ne vous a encore contacté pour convenir d’une date de livraison. Il existe de nombreuses raisons de s’adresser à notre centrale des demandes clients, et pour nous, elles sont toutes aussi importantes les unes que les autres.
Les collaborateurs de notre centrale des demandes clients (+41 44 735 60 50) sont disponibles en semaine de 08h00 à 17h00 pour répondre à toutes vos questions concernant la date de livraison choisie, le créneau horaire et la livraison en elle-même. Tout est dans le nom: vos demandes sont tout aussi centrales pour nous que pour vous.
Bonjour, que pouvons-nous faire pour vous?
Si les informations données par «Planzer Homeservice» ne vous aident pas, nos collaborateurs de la centrale des demandes clients le feront. Ce n’est pas un robot semi-intelligent ou un opérateur semi-formé que vous aurez au bout du fil, mais bien l’un des collaborateurs serviables et qualifiés de «Planzer Homeservice». Il vous assistera de manière personnalisée, dans votre langue régionale, voire souvent dans votre dialecte.
En excellente compagnie
Nous formons spécifiquement nos collaborateurs du service client pour répondre à vos besoins, nous leur offrons un environnement de travail stimulant et leur fournissons tous les outils technologiques dont ils ont besoin pour réagir rapidement. Nos collaborateurs vivent ainsi l’esprit de notre entreprise familiale Planzer. En d’autres termes, nous tenons absolument à entretenir des relations personnelles et familiales entre nous. Il faut être traité respectueusement et apprécié à sa juste valeur pour en faire de même avec les autres et donner le meilleur de soi-même.
Proposer une solution
Aucune question n’est insoluble pour notre centrale des demandes clients. Il faudra peut-être éclaircir quelques points ou faire intervenir la personne responsable de la boutique en ligne où vous avez passé votre commande. Mais d’une manière ou d’une autre, notre but est de vous fournir un renseignement utile – et surtout, de vous permettre de recevoir votre livraison.
Une remarque au passage
Les clients comme vous sont généralement très satisfaits des prestations de «Planzer Homeservice». Comment le savons-nous? Grâce aux bonnes notes d’amabilité et de soin que nous donnent les autres clients via la fonction de notation de l’application web Homeservice. Naturellement, il nous arrive à nous aussi de faire des erreurs. Nous apprenons grâce à elles.