Skip to main content

Planzer Homeservice Geschichten

La supériorité Swiss made

Depuis 2020, nous assurons pour la marque premium SWISSCAVE le stockage, la distribution optimisée et l’installation des appareils à la technologie sophistiquée. Ces équipements sont livrés à l’entrepôt Planzer de Spreitenbach, contrôlés selon les critères les plus stricts, enregistrés dans notre système logistique électronique et stockés de manière conforme.

Après la saisie électronique, SWISSCAVE peut consulter et accéder à toutes ses marchandises en stock, à tout moment. Au rythme des commandes passées sur sa boutique en ligne, l’entreprise nous attribue des ordres de livraison des produits SWISSCAVE dans toute la Suisse.

Du service à la solution

À partir du moment où nous recevons l’ordre, nous allions nos compétences en logistique d’entreposage à notre savoir-faire en matière de transport et de livraison aux clients finaux. Tout d’abord, nous expédions les produits SWISSCAVE en train, moyen de transport écologique, pour la majeure partie du trajet. Nous profitons ainsi de la nuit pour effectuer au mieux les tâches qui nous sont confiées et évitons les embouteillages, les déviations ou les intempéries tout en contribuant notablement à générer une économie durable.

Dans nos 13 centres rail en Suisse, les véhicules de Planzer Homeservice se tiennent prêts à réceptionner les marchandises pour procéder à leur distribution optimisée sur le dernier kilomètre, c’est-à-dire jusqu’au bord du trottoir ou jusqu’au lieu d’utilisation du connaisseur de vins ou de l’amateur de cigares. Nos spécialistes de la livraison se présentent à eux avec tout le respect qui s’impose et dans une tenue de circonstance. Après tout, la première impression ne laisse pas de deuxième chance, mais la dernière non plus.

«SWISSCAVE incarne le plaisir à la perfection. C’est dans cet esprit que nos produits doivent être remis à nos clients finaux.»

Fabio Bühler, Head of Sales & Marketing, SWISSCAVE AG

Le petit plus

Notre client SWISSCAVE a recours à notre prestation Homedelivery+ pour neuf appareils sur dix. Avec ce service, nous livrons l’armoire à vin ou la cave à cigares commandée jusqu’au lieu d’utilisation, à savoir le salon, la cuisine, la réserve ou la cave. «Les produits SWISSCAVE incarnent parfaitement les avantages de Homedelivery+. Toutes nos compétences sont mises directement au service de la marque SWISSCAVE», explique Heinz Wiedemeier, responsable de Planzer Homeservice.

Nous mandatons deux collaborateurs qualifiés, qui se chargent non seulement du transport en toute sécurité de l’appareil jusque chez le client, mais aussi du déballage, de l’installation et de la mise en service. En fonction de l’option de livraison sélectionnée, nos salariés récupèrent les emballages, repartent avec l’ancien appareil et l’éliminent conformément aux règles du recyclage. Nous proposons également le changement de charnière de porte comme prestation de montage supplémentaire, au préalable ou sur place.

La cerise sur l’expérience

SWISSCAVE et Planzer Homeservice ont bien plus en commun qu’on ne pourrait le croire. La qualité est la priorité absolue des deux entreprises, qui s’orientent en fonction des attentes et besoins de leur clientèle choisie. Dans le sens de ces exigences premium, nous transformons la réception d’un appareil SWISSCAVE en une expérience inoubliable, composée de moments positifs qui ne peuvent déboucher que sur un excellent avis.

«L’apparence soignée et la communication transparente avec nos clients finaux ont été des arguments décisifs pour notre collaboration avec Planzer Homeservice», déclare Fabio Bühler, Head of Sales & Marketing chez SWISSCAVE. Grâce à l’application Homeservice, les clients de SWISSCAVE peuvent par exemple sélectionner la date de livraison souhaitée et un créneau adapté de deux heures, suivre le déplacement du véhicule de livraison en temps réel, discuter du stationnement et de la livraison dans une fenêtre de chat masquée et évaluer la prestation après sa réalisation. 

Les demandes clients au centre des préoccupations

Dans le cadre de notre collaboration, SWISSCAVE propose à ses clientes et clients d’utiliser notre centrale des demandes clients. Elle leur permet de poser des questions sur leurs expéditions ou d’obtenir d’autres informations sur la livraison de leurs produits SWISSCAVE. À noter: les personnes qui nous contactent ne tombent pas sur une hotline robotisée qui débite le même discours ou la même musique en boucle. Non, nous sommes directement joignables par e-mail ou par téléphone, tous les jours ouvrés pendant douze heures.

SWISSCAVE AG

Fondée en 2012, SWISSCAVE s’est imposée comme nouvelle venue sur le marché des armoires à vin, où elle s’est construit une réputation. Sa gamme de produits regroupe principalement des armoires à vin et des caves à cigares, développées, produites et livrées dans le monde entier selon les dernières tendances et avec la participation d’experts. La qualité des produits se voit en un coup d’œil. SWISSCAVE fait preuve d’innovation dans le développement et la production de ses armoires à vin, et s’est déjà positionnée sur le segment premium international.

swisscave.ch

+41 (0) 22 308 98 99 Ecrire un e-mail Formulaire de contact Portail client Sites Emplois