«Planzer Homeservice», il faut le vivre par soi-même
Ce n’est pas un hasard si nos destinataires nous donnent les meilleures notes lors de leur évaluation.
En savoir plus
Une expérience toute particulière
Commander des meubles, des appareils et des installations sur Internet, c’est facile, cela fait plaisir et on a hâte de les recevoir. Nous tenons à ce que ces émotions positives perdurent quand votre livraison arrive chez vos clients. Ils doivent se sentir accompagnés personnellement, de la commande au montage final en passant par la livraison. Nos collaborateurs de la centrale des demandes clients répondent aux questions concernant la livraison.
Un clic, c’est commandé – et maintenant?
Le paiement des marchandises se fait sur la boutique en ligne ou sur place dans un magasin. C’est là que «Planzer Homeservice» intervient. Dès que nous avons reçu votre commande, nous planifions la livraison à la minute près.
- Choix de la date
- Notification de livraison
- Suivi en temps réel
- Chat
- Contrôle sur place ✓
- Evaluation ★★★★★
- Cohérence des données
Après l’achat, vos clients reçoivent un lien par SMS et par e-mail pour choisir une date. Ils n’ont pas besoin d’application supplémentaire. Nous proposons six dates au choix, chacune accompagnée d’une fourchette horaire de quatre heures. Si aucune de nos propositions ne convient, vos clients peuvent élargir la sélection. Ils peuvent également contrôler vos coordonnées, et les corriger le cas échéant.
En plus du choix de la date, il est également possible de revérifier les coordonnées et de les corriger (confirmation et actualisations). Il existe également un autre champ pour les remarques, telles que des instructions de livraison – par exemple «Merci de ne pas stationner devant l’entrée du garage».
Nous envoyons un nouvel SMS et un nouvel e-mail un à deux jours avant la date de livraison convenue. Nous y limitons notre fourchette de quatre heures à deux heures. Environ une heure avant le début du créneau, les clients reçoivent un lien pour le suivi en temps réel. Ils peuvent alors suivre notre véhicule sur une carte en vue aérienne ou passer en mode «street view».
Lorsque notre équipe est en route vers le lieu de livraison, les clients peuvent communiquer avec le ou la copilote via une fenêtre de chat cachée. Dans cette discussion, ils peuvent donner plus d’informations utiles pour que la livraison se passe bien, ou indiquer leurs souhaits. Par exemple: «Merci de sonner sur le bouton du bas.»
En fonction de la variante de livraison et des options supplémentaires que vous avez choisies pour vos clients, notre équipe Homeservice réalise d’autres prestations: nous déballons les articles sur place, les montons ou les installons et nous récupérons les emballages ou les anciens meubles et appareils pour les éliminer de manière conforme.
Vos clients nous racontent comment ils ont vécu leur expérience avec «Planzer Homeservice». Ce n’est qu’ainsi que nous pourrons faire aussi bien ou mieux la prochaine fois. Naturellement, notre système d’évaluation basé sur le web est totalement anonyme.
De la commande à la livraison de l’expédition, en passant par la planification de la date, vos données et informations complémentaires restent inchangées et sont totalement sécurisées (end2end). Nous pouvons ainsi tous gagner du temps lors du transfert et de la mise à jour des données.
Nous sommes personnellement à votre service
Heinz Wiedemeier
Membre de la direction
Responsable Planzer Homeservice
Planzer Homeservice
Planzer Transports SA
Lerzenstrasse 14
8953 Dietikon
Contact direct