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Planzer Homeservice Histoires

Un temps précieux

En quelques clics seulement, nous pouvons aviser simultanément des centaines de clients finaux via une liste de chargement. Cette tâche était autrefois assumée par la disposition ou l’administration. Nous augmentons également l’efficacité interne en sélectionnant automatiquement les bonnes personnes pour chaque livraison. Le logiciel basé sur le web connait les aptitudes manuelles de nos chauffeurs et les fait correspondre au groupe de produits à livrer. Lorsqu’il s’agit d’une machine à laver par exemple, les collaborateurs ayant des compétences en plomberie se voient attribuer la mission. . Autrement dit, plus le savoir-faire et l’expérience du spécialiste sont élevés, plus la logistique de livraison à domicile est efficace – à savoir moins coûteuse – et meilleure est l’expérience de livraison.

De client à roi

Cette expérience de livraison joue un rôle central dans la satisfaction de votre clientèle, et donc dans votre succès en tant que fournisseur. C’est pourquoi, avec Bringg, nous intégrons délibérément la communication avec votre clientèle. Par exemple, le destinataire de l’envoi dispose d’un suivi en direct. Sur la base de l’heure d’arrivée calculée, l’application lui communique un créneau horaire de deux heures. Ainsi, il ne doit pas prévoir toute la journée pour réceptionner la marchandise. Il peut communiquer avec notre personnel de transport (copilote) par le biais d’une fenêtre de chat cachée, et donc sécurisée pour les données, et transmettre les dernières instructions concernant les conditions de stationnement sur place ou les souhaits de déchargement. De plus, grâce à l’application intégrée pour les chauffeurs, ces derniers peuvent également accéder à des rapports de réception propres à chaque client. Une fois la livraison et le montage terminés, vos clients ont en outre la possibilité d’évaluer nos collaborateurs.

Ce sera toujours vous la star

Ne vous inquiétez pas: Bringg ne vous vole pas la vedette sur le dernier kilomètre. Bien au contraire. Le look de notre application web reprend votre identité visuelle. Par exemple, vous pouvez afficher un symbole représentant votre marque sur le suivi en direct. Vous disposez en outre de diverses possibilités de co-branding tout au long du processus de travail, par exemple sur les accusés de réception ou les bons de livraison. Enfin, l’ensemble du flux de travail peut être adapté à votre processus de livraison individuel.

Au cœur de la technologie

Notre application web est constamment perfectionnée afin que vous puissiez toujours bénéficier des fonctionnalités les plus récentes. À titre d’exemple, il est possible depuis peu d’automatiser les messages de retard afin que vos clients puissent prendre leurs dispositions à temps.

Premier choix pour le dernier kilomètre

Chez «Planzer Homeservice», nous nous considérons comme faisant partie de votre offre. Le fait que les destinataires nous attribuent de bonnes notes pour l’amabilité et le soin via la fonction d’évaluation de l’application web nous conforte dans notre position.

Ce logiciel innovant est simple, intelligent et entièrement orienté vers l’utilisateur. Si vous souhaitez savoir ce qui nous distingue encore des autres et connaitre les avantages que «Planzer Homeservice» vous offre à vos clients et vous, n’hésitez pas à accorder quatre minutes à cette vidéo.

«Bringg est en quelque sorte une application B2B2C. Elle perfectionne la communication entre fournisseurs, livreurs et destinataires.»

Heinz Wiedemeier, responsable de «Planzer Homeservice»

+41 (0) 22 308 98 99 Ecrire un e-mail Formulaire de contact Portail client Sites Emplois