Skip to main content

NOUS LIVRONS ET MONTONS, LÀ OÙ IL LE FAUT

A sélectionner dans
notre boutique en ligne

Notre plus, c’est votre option


Le + de Homedelivery+ indique les options pratiques que vous pouvez choisir d’ajouter en fonction de vos envies et de vos besoins.

Déballage et récupération des emballages

Chez vous, au bureau ou dans une boutique, nous déballons les marchandises livrées, nous récupérons tous les emballages et nous les éliminons ou les recyclons de manière professionnelle.

Elimination conforme d’anciens meubles

Si vous avez d’anciens meubles qui doivent céder leur place à vos nouvelles acquisitions, nous les récupérons et les éliminons de manière conforme.

Elimination conforme d’anciens appareils

Barbecues, machines à laver ou téléviseurs – quels que soient les appareils à remplacer, nous les récupérons pour les éliminer comme il se doit.

Montage et installation de meubles et appareils

Vos clients n’ont peut-être pas envie de monter eux-mêmes les meubles ou d’installer les appareils qu’ils ont commandés. Dans ce cas, nos employés qualifiés seront ravis de leur donner un coup de main.

L’idéal pour l’e-commerce et le multicanal: les solutions complètes «Planzer Homeservice»

Votre service Home Sweet Home

Grâce à la technologie web de Homedelivery et Homedelivery+, vos clients sont gagnants sur tous les tableaux:

  • Sélection dynamique de date en ligne
  • Avertissement électronique
  • Suivi en temps réel
  • Communication directe

Tous ces avantages, et bien d’autres encore, pour une expérience de livraison unique.

Du recul sur l’ensemble, et l’œil pour les détails


En tant que clients professionnels, vous voulez les meilleures prestations et des solutions avec une perspective globale. C’est pourquoi nos solutions complètes rassemblent tout ce que nous faisons de mieux en matière de transport, de logistique d’entreposage, d’informatique et de technique. Quels que soient votre secteur d’activités et les enjeux qui vous sont posés, nous sommes votre partenaire de confiance pour des opportunités intéressantes.

E-commerce

Les commandes en ligne ont le vent en poupe. Chez Planzer, nous proposons des solutions complètes et nous administrons votre boutique, nous nous chargeons de toute la logistique d’entreposage et enfin, nous livrons les commandes jusqu’au pas de la porte de vos clients. Ou à l’endroit précis où l’objet commandé doit être utilisé. Ne l’oublions pas: la joie de recevoir un colis est au moins aussi grande que le plaisir de commander.

Meubles

Quand on commande des meubles neufs ou d’occasion, on a juste envie d’en profiter sans efforts. C’est pourquoi nous apportons vos meubles jusque chez vous et les montons comme il se doit. Et pour que vous puissiez pleinement profiter de vos nouveaux achats, nous récupérons les emballages et les éliminons de manière conforme, ou nous les faisons recycler dès que cela est possible.

Maison et jardin

Ces dernières années, la maison et le jardin ont pris un rôle de plus en plus important, surtout depuis le coronavirus. Tout ce dont vous avez besoin pour jouer, vous détendre et vous sentir bien, nous vous l’apportons entre vos quatre murs. Et comme la plupart des équipements pour la maison et le jardin ne peuvent être montés ou installés que sur place, nous nous chargeons également de cela pour vous. Vous pouvez ainsi commencer tout de suite à profiter de votre espace de vie.

Appareils ménagers et professionnels

Les appareils électroniques tels que les machines à laver, les séchoirs ou les lave-vaisselles sont de petits miracles de technologie. Il faut donc d’autant plus veiller à ce qu’il ne leur arrive rien pendant le transport et la manutention. C’est pourquoi nous nous chargeons de les transporter, les livrer, les monter, vérifier leur fonctionnement, les nettoyer rapidement et les enlever, en toute sécurité. Naturellement, nous récupérons également les emballages et les retours.

Fitness

Etre en forme est à la mode. Certains aiment s’entraîner chez eux, d’autres préfèrent aller à la salle de sport. Avec notre logistique pour fitness, nous veillons à ce que vos machines de sport arrivent en bon état sur leur lieu d’utilisation, et que vous n’ayez rien à faire en ce qui concerne le dédouanement, le stockage, la livraison et la gestion des retours. Vos clients restent ainsi parfaitement satisfaits.

Equipement électronique grand public

A l’époque du stay@home, les équipements électroniques grand public sont en plein boom. Nous nous chargeons de toute la logistique, dans les deux sens, pour vos téléviseurs, systèmes home-cinéma, écrans d’ordinateurs, hauts-parleurs et autres appareils électroniques. Nous montons les appareils, les faisons fonctionner et récupérons les emballages. Vous pouvez aussi compter sur nos compétences en logistique d’entreposage.

Logistique de réparation

Aujourd’hui, on préfère faire réparer les écrans de télévision, grands moniteurs et autres appareils électroniques coûteux. Avec notre logistique de réparation, nous récupérons les objets défectueux chez vos clients, les apportons au service de réparation et les renvoyons ensuite sur leur lieu d’utilisation. Nous nous chargeons sur demande des formalités de douane, ainsi que du stockage temporaire ou prolongé. Vous en découvrirez plus en lisant notre histoire.

De bonnes raisons pour faire connaissance


Il y a plus d’une bonne raison pour vous encourager à collaborer avec «Planzer Homeservice». Par exemple, nous amenons les émotions positives de votre marque directement jusqu’au domicile de vos clients.

Créer un enthousiasme durable

  • Lorsque vous ajoutez le montage, la mise en place, l’installation et l’élimination à votre portefeuille d’offres, vous vous différenciez de vos concurrents.
  • Nous envoyons des notifications push en temps réel à vos clients sur la livraison de l’expédition. Cette communication peut être faite en co-branding.
  • Dans notre centrale des demandes clients, nous nous occupons personnellement et poliment de toutes les questions relatives aux livraisons.
  • Avec nous, vos frais fixes deviennent variables et vous libérez des ressources pour votre potentiel majeur: vos clients.
  • Vous proposez à vos clients un service de colis de premier ordre pour leurs petites expéditions.
 

En route avec le bon partenaire

  • En tant qu’entreprise familiale depuis trois générations, nous incarnons la qualité de nos prestations avec notre nom.
  • Vous bénéficiez de toutes vos prestations d’e-commerce et de multicanal auprès d’un seul et même fournisseur.
  • Nous sommes à vos côtés avec nos longues années d’expérience dans les solutions logistiques complètes: du préacheminement (international) jusqu’au transport et à la distribution fine, en passant par le stockage, la préparation de commandes et le conditionnement.
  • Disposant de notre propre service d’innovation, nous restons dans l’air du temps et faisons évoluer pour vous notre logistique ultramoderne.
 

Créer une confiance qui paie

  • Nos collaborateurs qualifiés s’assurent que vos clients gardent un bon souvenir de vous et de vos marques.
  • A cet effet, nous utilisons une application web sophistiquée pour toute la communication.
  • Nous formons nos chauffeurs dans notre propre centre de formation et nous rémunérons bien leur travail.
  • Nous exploitons des sites dans toute la Suisse. Nous livrons donc vos clients dans la langue qu’ils parlent, généralement même dans le bon dialecte.
  • L’avis de vos clients compte: nous recevons de très bonnes notes.
 

Rester flexibles avec un service informatique ultramoderne

  • De l’assistance à l’ingénierie de logiciels, notre service informatique compte plus de 60 spécialistes. Ce réservoir de compétences est à votre disposition.
  • Nous intégrons harmonieusement vos systèmes ERP à notre système de Homeservice et logistique d’entreposage avec des Electronic Data Interfaces (EDI).
  • Nous appliquons une stratégie «Cloud First» et exploitons nous-mêmes nos serveurs virtuels et notre réseau. En d’autres termes, nous sommes à la pointe des mises à jour, et de la sécurité des systèmes et du matériel.

Utiliser un portail client efficace

Sur notre portail client, vous gérez vos données de transport et de logistique d’entreposage 24h/24 et avec les appareils que vous voulez. Voici un aperçu des principaux outils et fonctionnalités:

Track & Trace

Pour suivre vos expéditions de Homeservice, marchandises en vrac, colis et envois de nuit en temps réel. Dès l’entrée des marchandises, chaque unité d’expédition est munie d’un traceur électronique. Dès que nous avons livré votre expédition, une confirmation vous est envoyée au format PDF.

TransNet

Cette application vous permet de saisir vos commandes de transport rapidement et en toute sécurité, de modifier des données-clés comme des instructions du destinataire, l’heure de livraison ou le type de marchandises, et de procéder à des évaluations. Toutes les données des commandes actuelles sont conservées en permanence et peuvent être consultées à tout moment.

LogNet

Vous utilisez cet outil pour les commandes dans la logistique d’entreposage. Vous y saisissez vos commandes de conditionnement et de préparation de commandes, gérez les données de base ou le statut de blocage, contrôlez vos stocks et consultez vos bons de livraison ou vos factures. Tous les documents se trouvent dans nos archives électroniques.

Nous sommes personnellement à votre service

Heinz Wiedemeier
Membre de la direction
Responsable Planzer Homeservice

Planzer Homeservice
Planzer Transports SA
Lerzenstrasse 14
8953 Dietikon

Contact direct

e-mail

Centrale des demandes clients
+41 22 308 98 99

E-Mail

Demandes d’offres
+41 44 744 69 39

E-Mail

+41 (0) 22 308 98 99 Ecrire un e-mail Formulaire de contact Portail client Sites Emplois