Souhaitez-vous nous poser une question? N’hésitez pas à nous contacter.
Nous livrons votre colis jusqu’au bord du trottoir de votre client, sans services supplémentaires. Une personne qualifiée intervient à cet effet. Pour la livraison franco bord du trottoir d’une adresse de livraison, les services suivants sont notamment disponibles:
Vous trouverez plus d’informations dans la rubrique Prestations. Vous avez encore des questions? N’hésitez pas à nous contacter.
La différence réside dans la suite de la procédure après la livraison par «Planzer Homeservice». Avec Homedelivery, nous livrons jusqu’au bord du trottoir. En revanche, une livraison sur le lieu d’utilisation par Homedelivery+ peut être complétée par le montage et l’installation de meubles et appareils. Les deux options de livraison se distinguent par les services en option suivants:
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Avec Homedelivery et Homedelivery+, les destinataires vivent une expérience de livraison particulière grâce au choix de date dynamique en ligne, à la notification, au suivi en temps réel, à la communication directe et à d’autres extras. S’il arrive toutefois qu’un article ne puisse pas être livré, «Planzer Homeservice» contacte généralement directement votre cliente ou client afin de convenir d’une nouvelle date de livraison.
Grâce au concept de l’expérience de livraison de «Planzer Homeservice», tous vos clients passent par plusieurs niveaux de communication.
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Avec notre logistique de réparation, nous apportons les téléviseurs, moniteurs et autres appareils électroniques jusqu’au service de réparation et vice-versa, sur demande avec dédouanement, stockage provisoire ou prolongé.
En cas de défaut, le vendeur de l’appareil est directement contacté, et charge ensuite «Planzer Homeservice» d’aller récupérer l’appareil et de le rapporter une fois la réparation effectuée.
En cas de doute, merci de nous contacter directement.
Chez «Planzer Homeservice», nous nous chargeons maintenant de la commande et nous nous assurons que les articles se trouvent bien physiquement chez nous. Si les données (adresse e-mail, adresse de livraison, numéro de téléphone portable) ont été saisies ou transmises directement lors de l’achat de l’article, «Planzer Homeservice» va reprendre la communication, au plus tôt le lendemain de l’achat, pour convenir de la livraison. Cette communication se fait par messages automatiques, par e-mail et/ou SMS.
En fonction des options supplémentaires que vous avez choisi d’ajouter à votre livraison, la suite des opérations consistera en:
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Les prestations de «Planzer Homeservice» peuvent être réservées avec Homedelivery et Homedelivery+ uniquement dans le cadre d’un achat d’articles ou d’appareils dans des entreprises telles que des magasins de bricolages, de meubles ou des boutiques en lignes qui sont clients de Planzer.
Une commande directe de la part de particuliers n’est pas possible.
Au domicile de nos clientes et clients, au bureau ou dans les boutiques, nous déballons les articles livrés, récupérons les emballages et les éliminons. Jouez la sécurité lors de votre prochaine commande et ajoutez simplement cette option Homedelivery+ à votre commande, nous nous occupons du reste.
Nous récupérons et éliminons les anciens appareil (barbecues, machines à laver ou téléviseurs) dans les règles de l’art. Si vous remplacez des meubles par de nouveaux en achetant dans l’un de nos magasins partenaires, nous remplaçons et éliminons vos anciens meubles de manière professionnelle. Jouez la sécurité lors de votre prochaine commande et ajoutez simplement cette option Homedelivery+ à votre commande, nous nous occupons du reste.
Contact direct centrale
044 735 80 38
service@planzer-homeservice.ch
Si vous avez des questions concernant votre expédition, merci de préparer les informations de votre commande. Nous vous les avons transmises par e-mail.
Du lundi au vendredi | De 08h00 à 18h00 |
Suisse alémanique | 044 735 80 38 |
Suisse romande | 021 821 02 02 |
Tessin | 091 611 54 84 |
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Dans notre portail client sur le web, nous avons combiné pour vous nos services électroniques de la logistique de transport et d’entreposage tels que l’entrée des commandes, l’aperçu des stocks, le suivi des expéditions, etc.
Vous trouverez ici les valeurs limites actuelles des prix du diesel. Le calcul du supplément de carburant se base sur notre «Dieselfloater» (télécharger le PDF).
National (01.05.2022) |
7% |
Supplément pour embouteillages
Aller à le flotteur pour le supplément embouteillages.
planzer.ch – synergistics.ch – planzer-paket.ch © Planzer Transport AG Schweiz,
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